Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logiciel équivalent à Quick Launch ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logiciel équivalent à Quick Launch ?

    J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent un logiciel équivalent à Quick Launch car je souhaite ajouter la même fonctionnalité que Quick Launch, avec une petite icône dans la barre de tâches, mais pour lancer d'autres applications que celles qui sont dans Quick Launch.

    Qu'est-ce qui existe en la matière, que me recommandez-vous ?

    Merci.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

  • #2
    j'utilise ce principe,

    actuellement pour faire celà, j'ai créé un répertoire sur mon disque dur, apres tu mets dedans tous tes lnk et puis tu fais clique droit sur la barre des taches en bas, barre d'outils / nouvelle barre d'outil et la tu choisis le répertoire qui contient tous tes liens.

    Commentaire


    • #3
      Excellente astuce, merci.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        de rien

        c'est vrai que depuis que j'ai installé ma barre en bas pres de l'horloge, je gagne un temps fou !

        Commentaire


        • #5
          Question ? Pourquoi ne pas utiliser directement la barre Quick Launch pour ça ??

          Quel est l'avantage ?

          @+
          Phil

          Commentaire


          • #6
            Ouaip, pas compris non plus, on met ce qu'on veut dans Quick launch, pourquoi se compliquer la vie ?

            Commentaire


            • #7
              bah ds ma barre quick lauch, j'ia certain programme,

              dans ma barre perso, j'ai mes cours, mes projets, etc ..

              Commentaire


              • #8
                Voilà. Et puis, au bout d'un moment, la barre Quick Launch devient trop importante. Je voulais donc une barre supplémentaire avec laquelle je puisse lancer juste mes programmes musicaux. La solution de Cynapse me convient car les deux barres restent gérables au niveau du nombre des icônes à l'intérieur.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9


                  content d'avoir pu t'aider

                  Seb

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Francois Voir le message
                    Voilà. Et puis, au bout d'un moment, la barre Quick Launch devient trop importante. Je voulais donc une barre supplémentaire avec laquelle je puisse lancer juste mes programmes musicaux. La solution de Cynapse me convient car les deux barres restent gérables au niveau du nombre des icônes à l'intérieur.

                    Oh risque de passer pour un con... j'ai toujours pas compris.

                    Car oui, plus on a de chose dans la Quick Launch, plus elle est importante (j'en ai une énorme de 30 icons.... la quick launch !)

                    Si je devais avoir deux barres... cela serait pas mieux, si ce n'est en avoir une à 20 et une autre à 10... Mais la place et la fonction reste la même, non ?

                    Peut-être pas bien saisi le phil dans l'histoire

                    @+
                    Phil

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ça, ma barre Quick Launch étant un peu trop importante vu que j'y colle tout, je voulais une autre barre "spéciale musique", histoire aussi de sélectionner plus vite les programmes à lancer. Le fait d'avoir une autre icône » à droite fait que cela facilite un peu la gestion des programmes. Un peu comme d'avoir la barre à icône spéciale du neko.
                      Kronoscopie, tout sur le Kronos

                      http://www.kronoscopie.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Ok, j'ai compris, le but c'est de faire le tri dans la barre en fait.
                        Dans ce cas, en effet, rien de plus simple que d'en créer une autre.

                        Commentaire


                        • #13
                          Un petit utilitaire très pratique : Launchy


                          Il permet d'ouvrir des programmes ou fichiers en tapant les premières lettres du raccourcis : par exemple, si je tappe KARMA, on me proposera KARMA TRITON, KARMA HELP etc...
                          Fichiers attachés
                          Dernière modification par laurent0375, 19 décembre 2006, 03h00.
                          laurent0375
                          -----------------------
                          Roland P330 SC880 XV5050+SRX07 FXR+SRX01 U8 JV1010 VariOS+VC1 D50
                          Triton LE+KT ;
                          YAMAHA MO6 ; DX7 ; RX15 MU128+PLG150-DX


                          Commentaire


                          • #14
                            Merci, mais je ne vois pas l'utilité de ce logiciel pour moi par rapport à lancer rapidement mon application via la barre de tâches. Pas mal peut-être pour trouver rapidement un document particulier sur le disque dur.
                            Kronoscopie, tout sur le Kronos

                            http://www.kronoscopie.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Recherche sur disque dur ? Google Desktop

                              Le tout dans la barre...

                              Comme j'ai un écran en 1280 x 800, j'ai décidé de consacré une partie de l'écran pour la barre afin de n'avoir aucun icon sur le bureau, et d'avoir tout à porté de clic ou que je sois...

                              Voilà ma config :



                              De quoi avoir 30 apps dans la Quick Launch, jusqu'à 10 fenetre accessible facile (20 en double mode), de quoi zapper entre les différents type de clavier (FR, US, Autre), Access A Google Desktop pour mes recherches...

                              Et je conserve une taille d'écran normal pour la partie travail.

                              PS: Vous ne verrez aucun icon d'apps de musique, mon portable ne me sert qu'à travailler uniquement...

                              François, j'veux bien que tu m'envois par mail un screenshot de ton desktop... (car je vais vraiment finir par passer pour un con car je ne vois toujours pas )

                              Et comme je cherche toujours à optimiser mon espace de travail, cela m'intéresse !!!

                              @+
                              Phil

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X